Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MysKta
21 mars 2008

PrésENtatiON

°°*O° BoNjoUR et BiEnvEnus dAns mA BoutiK °O*°°
... qui a mis tant de temps à voir le jour !!

MysKta:

Qu'est-ce que c'est ?!?
Mes Créations perso que je porte, et que je vends!
Y'en a pour tous les goûts!

Comment Kça Marche ?!?
Il suffit de me contacter sur en cliquant sur l'icone "contacter l'auteur" en haut à droite ou en m'écrivant directement à myskta@gmail.com. Et après.. c'est tout simple ! Une fois que j'ai vos mensurations, le nom du modèle voulu et la couleur, la matière du tissu,... et autres renseignements: décos particulières (custos, pochoirs,...) sur les fringues,... j'attend le paiement (+ frais de port)... Et j'expedie le colis (le plus vite possible)
avec les jolies créas MysKta dedans!!

°O**° Pour des QuEstiONs,  n'hésitez pas ! °**O°

Bonne visite...

Myskta: Créations couture underground, free, teuf, trance, lutin magique, baba, kawaï, et tout et tout!... Hi Hi Hi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité